FOOTBALL : Ronaldo sort enfin les raisons de son départ à la Juve !

FOOTBALL : Ronaldo sort enfin les raisons de son départ à la Juve !

Partager

Cristiano Ronaldo s’en est allé du Real Madrid à la Juventus Turin cet été. Dans une interview accordée à DAZN, la star portugaise a expliqué qu’il fallait mettre sa présence chez la Vieille Dame sur le compte sur hasard.

Cristiano Ronaldo présent à la Juventus Turin par hasard

En 9 ans de présence, Cristiano Ronaldo avait tout remporté avec le Real Madrid : 2 Ligas et 4 Ligues des champions, dont trois de rang. C’est ce joueur que la Juventus Turin est parvenu à arracher des serres de l’écurie madrilène cet été. Véritable prouesse de la part des recruteurs turinois !

Mais à écouter Cristiano Ronaldo, il ne s’agit aucunement d’exploit à mettre au compte de la Vieille Dame, mais du hasard. Autrement dit, seul le hasard explique sa présence dans le club de Serie A.

« Pourquoi ai-je choisi la Juventus ? Il y a des choses dans la vie qui semblent être dictées par le destin et dans mon cas, c’était comme ça. Je ne m’attendais pas à jouer dans ce club, mais certaines choses se produisent naturellement », a expliqué l’ancien Mancunien dans des propos relayés par Calciomercato.

Cristiano Ronaldo prêt à rééditer l’exploit avec la Juventus Turin
La Juventus Turin est l’un des meilleurs clubs au monde. A 33 ans bien sonnés, Cristiano Ronaldo pourrait-il réécrire l’histoire avec les Turinois ?

« Comme tout le monde le sait, la Juventus est l’un des meilleurs clubs du monde et pour moi, c’était une décision facile. De toute évidence, ce que j’ai fait au Real Madrid était incroyable. J’ai tout gagné et j’ai beaucoup d’amis là-bas. Mais la Juventus a montré plus d’intérêt que quiconque et je vais essayer d’écrire l’histoire avec ce club », a répondu le quintuple Ballon d’or.

www.foot-sur7.fr

Laissez votre commentaire