Tabaski: Un Imam reçoit un mouton de Simone Gbagbo et la bénit

Tabaski: Un Imam reçoit un mouton de Simone Gbagbo et la bénit

Partager

“Je suis l’Imam TOURE de la Mosquée OUMRA IBN EL KHATTAB au quartier Kennedy/Abobo. Le Dimanche matin, je reçois une délégation de la Première Dame Simone Gbagbo venue me remettre UN MOUTON. Je n’ai pu m’en passer et j’ai coulé des larmes. MERCI PREMIERE DAME.

Cette DAME MERITE LE RESPECT. J’ai été traité de tous les noms pendant la crise post electorale pour ma proximité avec Madame SIMONE GBAGBO. Les gens ne fréquentaient plus la mosquée parce qu’ils disaient que j’étais un IMAM GBAGBOISTE.

Ma mosquée était surnommée dans le quartier MOSQUEE GBAGBO. Plus personne ne priait dans la mosquée à cause de GBAGBO. Pendant la crise, les FRCI ont failli me tuer. J’ai eu la vie sauve grâce à un militant du FPI qui m’a averti et je me suis enfui pour Adzopé.

Arrivez à Adzopé les FRCI me pourchassaient encore et j’ai encore eu la vie sauve grâce à une femme. Aujourd’hui les habitants du quartier KENNEDY ont tous compris et ce vendredi dernier , la MOSQUEE ETAIT PLEINE. MERCI A SIMONE GBAGBO POUR CE MOUTON.

Sortir de prison et PENSER à moi c’est le PLUS GRAND BONHEUR qui m’est arrivé. J’aurai l’occasion de le lui dire en face. MERCI SIMONE GBAGBO. Imam Touré”.

Source : ivoirebusiness >> Léo Ahile/REZOPANACOM

Laissez votre commentaire